Absente

Publié le par abby

Bonjour,

Certaines l'ont peut-être remarqué, mais je ne suis pas passée sur les blogs ce matin.
Hier, à quelques unes d'entre vous, j'ai dit que j'avais attrapé la crève et hier je n'étais vraiment pas bien et ai dormi environ 4h cette nuit.

Je passerai demain, car ça va mieux, mais je suis crevée et vais me reposer cet après-midi; j'ai fait une exception avec le blog de Domino, car je voulais avoir des nouvelles et du coup, je relaie son article.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous ne me laisserez pas tomber pour autant, mais là, je ne peux passer partout.

A demain dans la journée.

 

je suis absentewww.endjetsesfolies.centerblog.net

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Requinque toi bien.Les mandala c'est magique cela t'as surement aidé.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Soigne-toi bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors déjà prend soin de toi, et reviens quand tu seras en pleine forme.. et ensuite, non on va pas t'abandonner.... <br /> <br /> <br /> Un gros merci de ma petite Cindy pour les recettes que nous avons reçues aujourd'hui. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Abby, soigne toi bien,tu es toute mignonne avec ton pyjama Dora et les lapins sur tes pieds, pour te tenir chaud.Gros bisous a bientot, ah j'oubliée je t'ai postée une enveloppe<br /> en recommandée, tu devrais l'avoir le 23 ou 24,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien repose toi bien alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre