Après janvier...février!

Publié le par chezmoietchezvous.over-blog.com

Voilà donc le début de la broderie sur le mois de Février.

 

Je vous montre le modèle et vous n'aurez aucun mal à deviner où se trouve le début.005-copie-3.JPG

 

006-copie-1.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir Abby, je voulais te remercier pour ton message et ta créa qui m'ont fait très plaisir !<br /> Je l'ai publié dans mon blog.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée !<br /> Gros bisous et encore merci !<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon vendredi Abby A+ pour la F1 en Chine Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore le sapin!!!! Il est tout à fait comme ceux que l'on voit ici...<br /> Belle journée<br /> A tout à l'heure et bon appétit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et le mois est pas mal à faire.<br /> <br /> <br /> <br />