Arbre en fleurs

Publié le par abby

Voici quelques photos d'un arbre avec des fleurs blanches, mais ne me demandez pas quoi, je l'ignore pour le moment; je sais qu'il y a un pêcher dans le coin, mais est-ce lui?

 

higgins-et-sortie-du-27-03-019.JPG

higgins-et-sortie-du-27-03-016.JPG

higgins-et-sortie-du-27-03-020.JPG

Si vous êtes d'accord, j'ai encore quelques photos.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres jolies photos mais je suis incapable de te dire de quel abre il s'agit, je trouve que les fleurs de cerrises, pommiers, poiriers.... se ressemblent hihi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
G
<br /> je ne sais pas mais ce sont de jolie fleurs bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ne te gène surtout pas, c'est de très belles photos.<br /> <br /> <br /> Bisous Abby bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> c'estun cerisier je crois<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> J'aime les arbustes fleuri, celui là est très beau<br />
Répondre