Au coin du feu

Publié le par abby

Article réalisé pour le défi mensuel d'Odette, avec pour thème: "Au coin du feu".

 

 

Sans-titre-crea-odette.gif

 

Au coin du feu je me suis installée,

Afin d'y passer la soirée.

 

Une fois assise sur le fauteuil,
Bercée par le bruit du feu,
J'ai bientôt fermé l'oeil,

Pour arriver au pays des cieux.

 

Au coin du feu je me suis installée,

Et le bruit du feu m'a bercée.

 

Abby

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Super jolie miss bravo gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et mon article pour dimanche est prêt.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo... et le coin du feu... qu'il soit une douceur pour préparer la soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> que c'est agréable de s'asseoir face au feu qui crépite ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'on est bien au coin d'un feu ! c'est apaisant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je m'approche aussi pour me réchauffer les mains, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre