Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de...

Publié le par abby

En ce mercredi, je vous invite à vous rendre sur le blog d'Evelyne, car elle fête son anniversaire. Une petite fait toujours plaisir ces jours là!

Voici pour toi Evelyne, en espérant te faire plaisir.

 

gif-anniversaire-evelyne.jpg

 

Et gros bisous à toi.

 

Bonne journée et à tout à l'heure chez vous.

 

 

Je republie cet article, car comme une andouille, j'ai oublié de vous mettre le lien pour aller chez Evelyne. Le voici , le voilà: www.evelaw.over-blog.com

Pardon de cet oubli et maintenant, vous pouvez aller chez elle sans problème.

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah il était jeune mais moche ? fallait le dire ! Je vais bien arriver a te caser un de ses quatre matins!<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Choisis-en 1 qui soit riche alors!<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais enfin Abby !? toi t'es tombée amoureuse de ton réparateur même si jeune<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais non, je croyais l'avoir fait et j'étais pressé en faisant l'article.<br /> Bisous et cesse de te faire des films, tu ne vas pas me caser avec le premier venu tout de même!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Abby<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> je suis allée rendre visite à Evelyne pour son anniversaire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et avec le lien, c'est plus facile.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un grand Merci Abby pour ta gentille attention et pour cette superbe création,  cela me touche beaucoup et aussi me réconforte car en ce jour un peu spécial je me sens un peu tristounette<br /> car heureusement que mes blogami(e)s pensent à moi sinon c'est le désert.....téléphonique !!. Merci aussi par ton article de me faire connaître des nouveaux aminautes.... Bisous et très bonne<br /> journée. A bientôt. "Evelyne"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme c'est gentil pour elle ! je vais aller le lui fêter !<br /> <br /> <br /> Il fait un beau soleil.. cela fait du bien !<br /> <br /> <br /> bies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre