Automne en ville

Publié le par abby

Quelques photos prises ce matin dans mon quartier.

 

automne.jpg

 

automne-2.jpg

 

automne-1.jpg

 

Que je regrette de ne pouvoir aller en campagne, car il doit y avoir de beaux coins, malgré la sécheresse de ce printemps, été et automne!

Ce matin, nous pouvions sortir habillés en été avec la chaleur!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Joli ces couleurs... pour la douceur c'est fini... il pleut aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Abby, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Superbes montages et couleurs d'automne !<br /> <br /> <br /> Les vacances se passent bien mais le temps est humide. ça fait du bien de ne pas se lever trop tôt le matin ! LOL<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Malgré que tu sois en ville, y a de belles couleurs.<br /> <br /> <br /> c'est vrai que la campagne est plus garnie, mais au moins ça colore les rues<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup la 1er phoot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe ces couleurs d'automne bises<br /> <br /> <br />
Répondre