Bientôt des prunes sauvages

Publié le par abby

Après les fleurs du prunier sauvage, les fruits commencent à venir.

007-copie-3.JPG

Quand les fruits seront bien formés, je vous les montrerai.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je te le dis et redis, tu es drolement en avance chez toi, ici c'est seulement en fleur<br /> <br /> <br /> bizsophie<br />
Répondre
M
<br /> prunes jaunes ou prunes noires ? quand elles murissent normalement, elles sont toujours bonnes - bises<br /> Abby<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jaune orangé, mais à ne pas consommer sous risque de mal au ventre.<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Abby,<br /> <br /> <br /> Beaucoup de difficulté avec Firefox ce soir pour déposer des comentaires. Je suis obligé de passer par EI.<br /> <br /> <br /> Je trouve que ce prunier est drôlement en avance pour la saison. J'espère que les fruits survivront en cas de gelées tardives lors des saints de glace au mois de mai.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée..... fruitée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
F
<br /> comme cela va vite<br />
Répondre
M
<br /> Mais il y a du soleil ??? chez toi !<br /> <br /> <br /> Quel temps pourri chez moi !!!avec un vent trés trés fort !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre