Bon dimanche

Publié le par abby

Bon dimanche à vous!

 

 

Passez un bon dimanche et gâtez bien vos mamans, si vous le pouvez.
Cette matinée leur sera consacrée sur mon blog.

Pour débuter la journée, je vous propose une poule d'eau que j'ai pu photographier hier, en même temps que des canetons, et ces derniers, je vous les montrerai dans la semaine.

poule-d-eau-1-copie-1.jpg

 

poule-d-eau-2.jpg

 

Les reflets du soleil font un bel effet et vous verrez avec les canetons, ça va faire encore plus beau.
Je me lance des fleurs; où est la modestie?

 

Bonne journée et à tout à l'heure.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ne vas pas nous tombé à l'eau pour te lancer des fleurs !!! Tu me diras il ni a pas beaucoup d'eau ouf!<br /> <br /> <br /> pas un agréable Dimanche ! bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo on la vois bien ta poule d'eau,tu as raison de t'envoyer des fleurs,parfois je le fais aussi,bisous a +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres jolie poulette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour ABBY<br /> <br /> <br /> si on ne se complimente pas nous mêmes !!  qui le fera ?????<br /> Bonne fête à toute les mamans du monde<br /> bises  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as raison de te lancer des fleurs, au moins tu es sûre d'avoir des compliments!!!!<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche avec ta maman.<br /> <br /> <br /> Vous faites quelque chose de spécial pour la fête des mères? Un bon dessert je présume... pour marquer le coup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre