Bon mercredi

Publié le par abby

                            Bonjour à tous et toutes,

 

Prêts pour une nouvelle journée? De toute façon, elle se déroulera que vous soyiez prêt ou non, pas moyen de faire autrement.

 

Rien de particulier de prévu, je vais en profiter pour commencer le lavage des porte-fenêtres, car la saleté se fait voir un peu et je n'aime pas ça.
Cette fois-ci, je ne vais pas tout faire en une seule fois.

 

A tout à l'heure chez vous.

 

foire-et-canard-003.JPG

Canards au repos.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ils font dodo bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> cela fait longtemps que je n'étais pas passée par là ?<br /> <br /> <br /> Comment va la belle Fifille ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> zerlina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle se porte comme un charme.<br /> Merci.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon courage pour ce grand ménage Abby<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour abby<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une belle journée<br /> <br /> <br /> trés jolie photo<br /> <br /> <br /> bon courage pour le ménage et à tout a l'heure<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Abby, quelle belle image du "canard au repos" pour nous souhaiter un "bon mercredi"..... J'espère que ta journée sera bonne et ensoleillée..... Ce matin sur Paris le soleil joue à<br /> cache-cache avec les nuages, alors qu'hier c'était "plein soleil" et ciel bleu à volonté ! Bisous à bientôt et bon courage pour le nettoyage de tes vitres ! "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre