Bonjour

Publié le par abby

Bonjour à tous et à toutes!

 

Une nouvelle journée commence et que diriez-vous de la débuter avec une belle photo?

 

arbre-en-fleur.jpg

Je ne sais pas ce de quel arbre il s'agit, mais je l'ai trouvé joli.

Les fleurs de plus près;

5-Avril-2011-003.JPG

C'est un arbre sur la voie publique.

 

Bonne journée et à plus chez vous.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très jolie arbre, surtout les fleurs,qui  sont superbes,mais je ne connais pas son nom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée Abby !<br /> <br /> <br /> bisous A+ Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui les fleurs sont superbes. Bonne journée à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et ça va venir chez toi.<br /> Je sais, je n'ai aps trouvé, j'ai lu tes coms après.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belles fleurs en effet !<br /> <br /> <br /> couleurs sublimes...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres jolies photos<br /> <br /> <br /> je crois que c'est un prunus mais non comestible ? je l'ai déjà vu en tout cas, à ussel, y'en avait plein à un moment<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée Abby<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre