Bonjour

Publié le par abby

Bonjour la blogosphère!

 

Nous voici à la veille d'un long week-end et si vous partez, j'espère que vous serez prudents sur les routes.
Dans ma zone scolaire, les vacances, c'est pour ce soir!

 

Tout à l'heure, je vous rendez-vous pour un petit jeu tout simple, je vous attends nombreux et nombreuses.

Une tite création pour vous.

 

 

 

 

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Abby j'espère que tu a passé un bon vendredi !?<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Abby,<br /> <br /> <br /> chez nous,il y a une grande fête dans la ville voisine.<br /> <br /> <br /> lundi,papy avec la fifille vont aller au marché!<br /> <br /> <br /> moi,je resterai à la maison,car avec le monde et en fauteuil,c'est pas l'idéal...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est de plus en plus joli ce que tu fais Abby ,bravo<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Abby ! Chouette un jeu ! J'espere que je ne serais pas encore partie au travail pour y jouer ! Gros bisous et passe une tres belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien à tout à l'heure... nous partons chez le médecin à 10 heures et cet après-midi je travaille de 15 à 17 heures (c'était pas prévu!!), donc pas beaucoup sur la blogosphère peut-être...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre