Bonjour

Publié le par abby

C'est avec Michaël que nous allons débuter la journée de mercredi; je sais, il n'est pas coiffé, mais ça va venir avec son bain, la baignoire étant le seul endroit où je peux lui couper sa frange sur les yeux.

 

divers-015.JPG

Reprise de mes visites chez vous et des articles programmés pour vous.

Bon mercredi et à tout à l'heure.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il est coiffé à la punk ??? Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une fois un véto m'a dit, qu'il ne fallait pas couper les poils des chiens qu'ils ont devant les yeux.Il est mignon,caresse a lui et bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est tout mignon Mikey!!!non le toutou ! je les adore ces petits pleins de poils !<br /> <br /> <br /> Bises MIAOUUUUUUUUU (ben oui les chats aiment le chiens aussi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pauvre Mike ! Il a besoin d'une coupe ....<br /> <br /> <br /> bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui effectivement, il en a bien besoin d'une coupe, il doit pas voir grand chose avec sa frange sur les yeux !!!<br /> <br /> <br /> caresses à lui et à Fifille<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre