Bonjour

Publié le par abby

Voici déjà la dernière semaine de mai qui se termine, le temps passe vite, trop vite. 

 

                                 



Rien de prévu pour aujourd'hui, ce sera donc blog, broderie, ménage, la routine.

Une petite photo prise dimanche dernier pour commencer la journée, ça vous dit?

 

1-er-mai-023.JPG

 

C'est dans un CAT et ce sont les personnes qui y sont qui travaillent le jardin.

A tout à l'heure chez vous et j'espère recevoir votre visite.

 

                                   

Créas personnelles.

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonsoir ABBY<br /> <br /> <br /> un beau jardin en effet !  bravo au CAT<br /> Mais dernière semaine de mai ???<br /> Bon je ne le dirai à personne   LOL<br /> bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout le monde a relevé et je n'ai aps fait attention.<br /> Pauvre tête!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> he bien tu sera pas deue je suis passee plusieur fois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh si c'était la dernière semaine de mai je le saurais car je part en vacances a ce moment là dans quelques temps! quoi ....<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Abby<br /> <br /> <br /> je passe ta souhaiter une excellente journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si je te disais que j'ai la flemme de passer sur le blogs pour mettre des commentaires. Mon compteur de visites s'est divisé par 2...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas, mais je ne dois pas me plaindre, alors je me tais.<br /> Gros bisous et moi, je passe chez toi<br /> <br /> <br /> <br />