Bonjour

Publié le par abby

Une fois n'est pas coutume, c'est un chat que vous ne connaissez pas qui m'accompagne pour vous dire bonjour.

Je connais ses propriétaires, et ce chat est beau, mais un peu sauvage, surtout quand je suis avec Michaël.

 

 

divers-18-et-19-Mai-2011-009.JPG

 

divers-18-et-19-Mai-2011-008.JPG

 

Il est beau n'est-ce pas?

Bon mardi à vous et à tout à l'heure.

 

 

                                

 

                           

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> joli minou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Abby<br /> <br /> <br /> comme tu vois je suis toujous très en retard pour me connecter sur les blogs<br /> <br /> <br /> grande surprise dans ma boîte aux lettres ce matin ,une jolie carte scrapée m'attendait ,elle est superbement  belle ,bravo pour ton joli travail.<br /> <br /> <br /> je te fais des énormes bisous et je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> que c'est beau tous ces partages d'Amitié sur les blogs ça réchauffe le coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super, tu l'as déjà reçue!<br /> Tu es la 1ère à me le dire et je t'en remercie.<br /> Je suis contente de faire plaisir de temps en temps, ce n'est déjà pas souvent.<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est magnifique ce chat !c'est domage qu'il est peur de Mic !<br /> <br /> <br /> bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils se connaissent peu.<br /> Mais Mistigris dit que Mic est un gros chien policier, elle se moque de lui.<br /> Bisous et bon séjour<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Abby avec ton "gros chien policier" tu veux pas qu'il ait peur le pauvre !!! MDR,<br /> <br /> <br /> mais non je ne mpe moque pas, je pense au petit chat gentil, bises MIAOUUUU!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mic un chien policier? Je vais lui dire, mais je me demande comment il va le prendre.<br /> Attends, je te donne la réponse.<br /> Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic<br /> <br /> <br /> IL rigole, je vais essyer de le calmer maintenant.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est très beau ! Ca me fait penser qu'il faudra que je fasse un article pour présenter une minette de mon quartier que je vois tous les jours !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre