Bonjour

Publié le par abby

Bonjour et bon jeudi!

 

Pour certains et certaines d'entre vous, c'est le pont de l'Ascension, alors je souhaite qu'il soit reposant pour vous.

 

 

Courage pour ceux qui restent.

 

Journée tranquille par obligation, et s'il ne fait pas trop chaud, j'irais faire un petit tour avec ma mère en début d'après-midi, histoire de sortir un peu; j'en ai marre d'être enfermée à cause de la chaleur!

 

Bon jeudi et à tout à l'heure.

 

gif-1.gif

 

gif-2.gif

Je n'arrivais pas à me décider entre les deux versions.

 

Quelle est votre préférée?

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est pour te dire que je t'ai écris un mot dans contact,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et je n'ai pas reçu; tu as mon mail non?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui je sais que ce n'est pas pour tous les blogs...En plus y'a des blogs complètement cucul qui sont dans le top des blogs ! Je ne sais pas si tu as remarqué aussi ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il ya longtemps, mais je ne comprends pas pourquoi; nous on se donne du mal et rien, pas de visites ou peu!<br /> Gros bisous et je fais une pause.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Abby,pas pu aller nous promener,toi il fait trop chaud.Nous il pleut et il fait froid.De +32° c'est descendu a +14°.J'ai fais les courses au supermarché car je travaille ce<br /> week-end,gros bisous et bonne aprés-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle chance pour la pluie!<br /> C'est vraiment grave de chez grave pour 56 départements; quant à la température, même si j'aime mieux ton 14°, je reconnais que c'est peu pour la région; je vais venir chez toi moi!!!<br /> Gros bisous et courage au boulot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j aime bien les deux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Abby je te souhaite un bon jeudi ! Pour la promenade attendez la fin de journée .Quand le soleil est moins  chaud .Dans le sud c'est comme cela qu'on faisait à une époque<br /> lointaine.Moi j'ai mis un pull il pas trés chaud ....<br /> <br /> <br /> J'aime bien la première créa! Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre