Bonjour et bon dimanche

Publié le par abby

Bon dimanche à tous et toutes!

 

Pour débuter la journée, voici quelques fleurs de géraniums; je sais, je ne me renouvèle pas trop, mais je prends ce que je peux; et je ne me vois pas demandé aux gens du quartier s'ils sont d'accord pour que je publie leurs fleurs, je ne les connais pas trop.

 

coeur1.jpg

 

coeur-2.jpg

 

coeur-3.jpg

 

coeur-copie-1.jpg

 

Jolis les derniers non?

Je vous retrouve tout à l'heure et si nous avons de l'orage comme prévu, ne rêvons pas, je passerai suivant le temps; mais je passerai, promis.

 

Bonne journée et reposez-vous avant la reprise de demain.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est très joli en blanc! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peut être pas de renouvellement mais très jolie*<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée sous les orages en espèrant que cela t'améne une bonne pluie bien rafraichissante !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je cesse de rêver ma pauvre et j'en ai marre de chez marre.<br /> Je voudari vivre dans une région normale moi!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> super joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Abby<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le géranium blanc avec le coeur rose<br /> <br /> <br /> hier au soir nous avons eu de l'orage  juste 3 coups de tonnerre et 4 mm d'eau juste de quoi nettoyer la poussière sur les feuilles.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le double de nous alors; quelle chance!!!!<br /> Mieux vaut en rire que d'en pleurer.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />