Bonne Fête

Publié le par abby

Aujourd'hui, c'est le 15 Août, l'Assomption et la fête de la Vierge.

Donc, comme la Vierge se prénommait Marie, Bonne Fête à toutes les personnes qui se prénomment Marie, et les prénoms dérivés.

Je pense plus particulièrement à Pilouchi dont c'est la fête aujourd'hui.

BONNE FETE PILOUCHI ces gifs sont pour toi.

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Abby en rose ! Perso je vois mal !Mais j'ai compris bonne fête aux Marie!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ohhhhh merci de cette si belle attention qui me touche particulièrement ! je t'embrasse et te souhaite un très bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, je ne voulais pas manquer cette date.<br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien ça y est, je suis passée lui souhaiter une bonne fête il y a 5 minutes...<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pensé à faire un article sur le sujet... mais le tien rappelera sans doute à certaines personnes de penser aux Marie et autres prénoms dérivés... J'ai 2 personnes à qui téléphoner<br /> dans ma famille ce matin (une belle-soeu "Marie" et une tante "Anne-Marie").<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi, c'est une cousine qui se prénomme Anne-Marie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Abby,<br /> <br /> <br />    Et bien je te remercie pour ton article car tu as la gentillesse de souhaiter "bonne fête" à toutes les Marie. C'est justement mon prénom, mais avec "un y".... Mais c'est parteil<br /> ! Alors merci à toi. Bonne journée, à bientôt.        "MARY"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais c'est normal, et je n'ai pas pu nommer tout le monde individuellement.<br /> Bises et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />