Bonne soirée

Publié le par abby

Bonne soirée à vous, quoi que vous fassiez ou que vous regardiez à la télévision.

Comme tous les mardis, je suis "Pékin-Express" et la finale se profile.

A demain si vous êtes d'accord!

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon ! Pékin express alors et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi, tous les mardis, c'est Dr House ! Chacun son truc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne soirée devant Pekin Express.... nous ce soir nous aurons les petits aussi changement de programme, certainement un DVD pour eux... gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors, bonne soirée?<br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien pour moi ce sera tri des médicaments dans la pharmacie, ordi et mandala...<br /> <br /> <br /> Depuis 17 heures ça remarhce à nouveau, je reçois vos publication en temps réél, je ne sais pas ce qui s'est passé pendant 3 jours, mais en tout cas c'était pénible!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et j'espère que tu passeras un bon moment devant ton émission.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rassure-toi, ça a été pareil pour moi, et hier, j'ai tout reçu sur les articles de lundi!<br /> dimanche, aucun avertissement, j'ai dû faire le tour des blogs.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />