Bonsoir

Publié le par abby

Après une journée encore bien remplie et chaude, je viens vous souhaiter une belle soirée.

Pour moi, ce sera M6 et "L'amour est dans le pré", histoire de me détendre un peu et dodo.

Ce matin, je me suis réveillée à environ 3H et presque pas redormi après, ça fait des journées longues.

A demain et portez-vous bien!

 

 

www.mestiti.centerblog.net

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Iidem pour moi! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'AMOUR EST DANS LE PRE..EST TERMINE..PLACE A UNE BONNE NUIT..JE TE SOUHAITE DE BEAUX RËVES ET UNE NUIT PLUS LONGUE QUE CELLE D'HIER..<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et ça a été mieux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien moi c'est FR3 Joe-Dassin j'adore certaines de ses chansons.Bisous a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Toi aussi passe une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comment il faut faire pour créer ce nbr de commentaires où tu lui envoies un cadeau!!!je le ferais volontiers dans mon blog,j'offrirais un séjour dans ma région!!!<br /> <br /> <br /> passe une agréable fin de soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le nombre de coms reçus par mes visiteurs.<br /> Je t'en laisse un quand je viens chez toi et au fur et à mesure, ton nombre augmente; ce doit être noté en haut de tes coms en liste.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />