Bonsoir

Publié le par abby

C'est avec une carte reçue de Jambo-africa que je viens vous souhaiter une agréable soirée.

Au cas où, je vous rappelle que Jambo-africa recherche des parrains et marraines pour des enfants Sénégalais, afin qu'ils puissent aller à l'école et manger à la cantine; ce que tout enfant devrait avoir le droit.
Renseignements sur le blog de Jambo-africa

 

La carte du château de Trecesson et je vous ai agrandi le texte, que vous puissiez lire.

mame-005.JPG

 

mame-010.JPG

mame-011.JPG

 

Quant à la belle enveloppe, vous la verrez sur le blog suivant:  www.lesenveloppesdelaura.over-blog.com

 

Bonne soirée et à demain, avec une autre carte.
J'en garde pour les prochains jours.

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> (¯`-.-?¯)______(¯`-.-?¯)_______(¯`-.-?¯)_<br /> <br /> <br /> `-.,(¯`-.-?¯)___`-.,(¯`-.-?¯)__-_`-.,(¯`-.-?¯)_<br /> <br /> <br /> (¯`-.-?¯)-?____(¯`-.-?¯)-?___-_(¯`-.-?¯)-?<br /> <br /> <br /> KIKOO !!!<br /> <br /> <br /> Le jour n'est pas encore levé<br /> <br /> <br /> Et c'est sur la pointe des pieds<br /> <br /> <br /> Que je passe dans ton univers<br /> <br /> <br /> Afin d'y déposer mon commentaire ....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer<br /> <br /> <br /> Une très belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> En ce début de week-end <br /> <br /> <br /> Avant d'attaquer une nouvelle semaine !!!<br /> <br /> <br /> krystele<br /> <br /> <br /> (¯`-.-?¯)______(¯`-.-?¯)_______(¯`-.-?¯)_<br /> <br /> <br /> `-.,(¯`-.-?¯)___`-.,(¯`-.-?¯)__-_`-.,(¯`-.-?¯)_<br /> <br /> <br /> (¯`-.-?¯)-?____(¯`-.-?¯)-?___-_(¯`-.-?¯)-?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai prévu un petit article pour les parainages ce week-end.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> <br /> A demain matin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, j'arrive tardivement, car j'ai encore Nemrod qui me casse les pieds.. et une administration qui perd régulièrement les papiers qu'on lui remet.. donc urgences à traiter avant tout<br /> amusement sur les blogs.. je vais voir ton concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre