Bonsoir

Publié le par abby

C'est avec une photo du blog de Tataflo que je vous souhaite une bonne soirée.
Tataflo nous autorise à prendre une photo, je précise.

Grâce à un blog découvert par hasard, j'ai eu la chance de retrouver une ancienne correspondante, Fabienne.
Si vous aimez la lecture, rendez lui visite.

Bonne soirée à toutes et tous.

5 7745

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c est joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop mignon ce petit bonhomme de neige-chenille !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Domie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe déco, je suppose fait main qui me plaît beaucoup et je vais garder cela en mémoire afin d'essayer de faire pareil. Merci à toi pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien contentede retrouver mon petit bonhomme de neige ici.<br /> <br /> <br /> Je viens de passer chez ton amie lui laisser un com.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à demain!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai raté NCIS vendredi car il y avait une soirée Plus Belle La vie, heureusement qu'on peut les voir en différé, je l'ai regardé ce matin...Abby était géniale...mais j'ai trouvé que ça manquait<br /> de piment...bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai fait comme toi, car pas question de râter NCIS<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />