Bonsoir

Publié le par abby

Bonsoir tout le monde,

 

Alors, comment s'est passée votre journée?
Ce matin, je suis allée à Carrefour chercher de la litière pour ma minette et résultat, je me suis coincée les cervicales et le mal de crâne est arrivé!

Ca va revenir, mais il faut être patiente.
En même temps, je me suis acheté une perforeuse pour faire des cartes, et je l'ai trouvée à Forum+, juste à côté de Carrefour.

Hier soir, j'ai bien avancé dans mes cartes de voeux et je commence à être satisfaite du résultat, j'espère que vous le serez aussi.

Ce soir, je regarde la présentation des agriculteurs de la prochaine saison de "L'amour est dans le pré".

Je vous dis à demain, comptez sur moi.

Bisous et bonne soirée.

 

Une petite créa de ma part.

 

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bienveneu au club, moi aussi coincée des cervicales avec minerve depuis le début de la semaine !!<br /> <br /> <br /> bonne création<br /> <br /> <br /> bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu dois vraiment souffrir!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai regarder l'amour est dans le pré j'aime beaucoup ce genre d'émission <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vertebre  deplacer je sais ce que c est pffffffffffff moi je regarde greas anatomy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est sur qu'à force de tourner le cou pour regarder les beaux mecs, les cervicales en prennent un coup !!! Bises et repose toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu ne vas pas t'y mettre comme Mamé!<br /> Tu devraus aller sur son blog, tu verrais comme elle est gentille.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh ben mince alors... c'estvrai que les sacs de litière c'est lourd!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas ce souci, je leur mets du sable de carrière dans les 3 litières (une au salon, une au garage et une au grenier). César y est habitué depuis tout petit et Noiraud comme il tait dans la<br /> rue il devait faire ses besoins dans un peu nimporte quoi avant!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et j'espère te retrouver en forme demain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre