Bonsoir

Publié le par abby

C'est avec cette créa que je vous dis bonsoir, en espérant que votre journée s'est bien passée.

 

Pour ma part, j'ai fait une belle balade avec mon chien et je suis tombée sur l'ambulance des pompiers et le samu, j'ai horreur de ça, cela me rappelle de trop mauvais souvenirs.

Le temps s'est mis au printemps, et il paraît que nous sommes en Janvier!
Des arbres ont déjà des bourgeons!

J'ai repris mes petites croix et je vous montrerai si cela vous intéresse, car pas la peine de vous embêter si vous n'êtes pas passionnées par le sujet.

 

Hier, j'ai imprimé des grilles pour Noël prochain, et cela me laisse l'année pour préparer de belles choses.

Voilà les news, alors belle soirée et j'espère vous retrouver demain.

Bisous à tout le monde.

 

doll-image.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c est bien joli bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as raison de t'y prendre en avance pour noel  hihi<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite une douce semaine !! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ben y'a eu un problème quelque part car la publication de cet article n'est arrivée qu'à 00h15 dans ma boîte mail... et pour l'article précédent à 23h47!<br /> <br /> <br /> Enfin ce n'est pas grâve...<br /> <br /> <br /> Tu as vu des bourgeons, moi aussi, mes lilas en ont plein déja et il a fait très doux hier, 12° mais beaucoup de pluie.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bises (et moi je suis OK pour tes petites croix)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Abby,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne nuit ! C'est vrai.. cela fait du bien ce beau temps...<br /> <br /> <br /> ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre