Bonsoir

Publié le par abby

Bonsoir tout le monde!

J'espère que votre journée s'est bien passée; pour moi ça a été et je vous ai fait quelques photos.

Et pour ce soir, j'ai sélectionné le pissenlit sous la fenêtre d'une chambre.
J'ai oublié le 1er qui est tout fané, alors le second, je ne l'ai pas loupé.

 

5.jpg

 

Vous voyez bien, la tâche jaune!

 

Bonne soirée et devant "Le convoi de l'extrême" sur W9 pour ma part et Tataflo, tu suis aussi?

 

A demain, j'ai programmé, comme d'habitude; jour des courses, je ne viendrai sans doute pas très tôt, dans la matinée si je peux, je vais me débrouiller pour ne pas vous laisser choir.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonsoir ABBY<br /> Tu nous loues la paire de jumelle avec !!  lol<br /> bonne nuit   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello ma soiree d hier ca ete mais aujourd hui pfffffff j ai un mal de chien au pied bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh une fleur de pissenlit ! ça sent le printemps chez toi ! pour nous, il faudra attendre un peu !<br /> <br /> <br /> Hier soir, on a regardé le téléfilm de la 2  : c'était très bien joué mais l'histoire tournait un peu en rond surtout à la fin ... On se rattrappera ce soir en re-re-re-voyant les Evadés sur<br /> M6 !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : j'ai vu que tu avais un autre blog consacré aux cartes postales. Comme je ne te connais pas depuis longtemps, je pense que tu dois en faire la collection. As-tu un thème de prédilection ou<br /> collectionnes-tu TOUTES les cartes postales ? Je te demande ça car si tu veux je peux t'en envoyer .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je collectionne les cartes de vues, paysages, monuments.<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien non, on est pas devant "les convois de l'extrème" mais "les démolisseurs de l'extrème" sur Direct 8. Monsieur avait envie de changer... et je trouve que c'est intéressant aussi!<br /> <br /> <br /> Oui, on la voit ta fleurs de pissenlit... mais il est petit.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée Abby<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre