Bonsoir

Publié le par abby

C'est avec une broderie réalisée samedi que je viens vous dire bonsoir.

Je vais broder pas mal et demain , je dois recevoir une commande de travaux à faire, ça va m'occuper l'esprit; même pour Pâques je vais avoir quelque chose à faire.

Bonne soirée et à demain.

 

 

001-copie-4.JPG

 

Je me demande si je ne devrais pas essayer de vendre mes ouvrages, ceux qui sont réussis; quelqu'un aurait-il une piste à me donner pour créer un blog où je pourrais vendre?
Merci de vos renseignements.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le petit oiseau avec la broderie tu le vend combien stp ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 3 euros, ça te va? Et pour une première et comme tu es une amie, pas de frais d'envoi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non désolée je n'ais pas notée l'adresse, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au mois de novembre je suis allé sur un blog, la personne avec son mari, vendaient, elle des petits bijoux, boucles d'oreilles en pate fimo, mais je ne me rappelle plus le nom, son mari<br /> des prenoms en bois ect...Je vais regarder sur mon calepin si j'ai noté l'adresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien ta broderie dans l'oiseau est trés jolie et me plait beaucoup, tu la vend ?gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aimerai bien, histoire d eme faire un peu de sou; c'est pour cela que j'aimerai des tuyaux pour monter un blog de vente, mais personne n'a répondu à mon appel.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie broderie<br /> <br /> <br /> pour la vente, je sais pas, essaye peut etre de te créer un compte chez priceminister ? ou e bay ?<br /> <br /> <br /> bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre