Bonsoir

Publié le par abby

Bonsoir,

 

 

J'espère que la journée a été bonne pour vous; pour moi, rien de spécial.

Ce soir, je vous propose 2 petites créations style Moyen-Âge, mais je sais que ce n'est pas trop ce que recherche Lady Marianne, mais je ne trouve rien de mieux, désolée.

 

bonsoir-ma.png

 

 

Cette semaine devrait être riche en courrier, je vais voir et vous montrerai au fur et à mesure des réceptions.

Au passage, je vous signale que je recherche les timbres nouvellement sortis, des mois d'Avril et Mai, pas avant, je les ai; merci.

Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures.

 

bisous-m-a.png

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Très bonne soirée à toi Abby ... de gros bisous bien amicalement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> passe une bonne osirée Abby<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une enveloppe est partie pour toi ce matin avec ce que tu sais dedans.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère l'avoir demain, car rien de Mireille aprti lundi!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> pour moi ca a ete journee coursses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre