Bonsoir

Publié le par abby

Pour les 2 photos qui suivent, je ne suis pas allée bien loin, il me suffisait de traverser la rue.

coquelicots.jpg

 

coquelicots-bis.jpg

 

Ne sont-ils pas beaux "mes" coquelicots?


Bonne soirée à vous, devant le match pour ma part et à demain.
N'hésitez pas à passer, je publie, même avec le bug.

 

Allez le PSG!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci pour ton bonsoir de samedi<br /> je te donne le bonsoir du dimanche<br /> à demain   bisous   Lady Marianne<br /> on va devenir zinzin avec les décalages<br /> bonsoir le matin - bonjour le soir LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je perds le fil et ce n'est pas fini, mais il y a du mieux.<br /> Bonsoirjour<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un carte postale  de ma ville!<br /> <br /> <br /> Biz. Boo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et je n'ai rien reçu et pas de courrier aujourd'hui; je te dirais.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ils sont très beaux tes coquelicots, tes embellissements aussi d'ailleurs :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il n'est pas facile de publier ces jours-ci, mais on va tenir bon <br /> <br /> <br /> Gros bisous Abby, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chouette comme tout ces coquelicots... je n'en ai pas tellement ici... il va falloir que j'en cherche!!!<br /> <br /> <br /> Dans certaines région on en voit de plein champs... mais ici non.<br /> <br /> <br /> Le PSG a perdu... (enfin snif pour toi... je n'y connais rien moi en foot!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à demain (je suis là moi tu vois!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai oublié de te dire il a vraiment bien plu chez nous .Les escargots sont de sortie .Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre