Bonsoir

Publié le par abby

Ce matin, j'ai reçu des mails en retard et les choses semblent revenir un peu à la normale, ça fait plaisir.

Par contre, c'est la poste qui va mal, car le courrier met un temps à arriver et deux courriers importants sont dans la nature; grrrrrrrrrrrrr

Ce soir, c'est Fifille qui pose pour vous et j'avais l'appareil à la main pour la prendre sur une chaise quand mademoiselle s'est levée et voilà le résultat.
Pas mal je trouve et si j'avais voulu le faire, à coup sûr, j'aurai loupé mon coup!

 

fifille.jpg

 

Elle a vraiment l'air de dire, c'est ici qu'il faut regarder.

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée et vous donne rendez-vous demain, sur ce blog version allégée dorénavant.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Fifille se transforme en zhumaine,je vois une oreille rose sur le coté de sa tète,et elle tape sur la table,bisous hi hiii hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est amusante la photo de ta belle Fifille<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée Abby<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> câlins à Fifille et à Mic<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ta fifille est superbe ! Bonne soirée à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie fifille, c'est toujours comme cela qu'on a les plus beaux clichés ! bonne soirée Abby, bises MIAOUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais que kemante elle ainsi tu ne mange pas devant elle au moin lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, ,j'allais aller me coucher!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />