Bonsoir

Publié le par abby

Cadres Photo et Effets photoJe viens de découvrir le site de scrapee et je vais essayer de faire de belles choses; j'espère que ça vous plaira? www.scrapee.net

En attendant, je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée et je vous retrouve demain.

Rien de neuf sur ma planète, puisque je vis en dehors de la terre, en voyant le temps.

A demain, je poserai mon vaisseau le temps de vous visiter.


Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> belle photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Abby             tu as raison d'essayer , c'est marrant car moi hier après midi je suis allée voir aissi des sites pour en<br /> faire puisque j'ai reçu en cadeau de Tataflo , les éléments permettant de commencer !!!  " les grands esprits se recontrent ? "  c'est ce qu'on dit .  bonne journée  <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli ce petit montage Abby<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu te prend pour la denree hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "Abby téléphone maison !"<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre