Ca se passe chez...

Publié le par abby

Je me contente de relayer un défi que nous lance Nini et si ça vous dit de venir nous y rejoindre, car bien sûr, je vais participer.

 

 

 

 

Vous devez bien vous souvenir de ce p'tit jeu!!!

 

images-6-.jpg

 

 

J'ai penser as un p'tit défi qui nous fera passer quelques semaines ensembles ainsi que de faire de nouvelles rencontre!!!!

 

Mais avant de me lancer j'aurais voulu savoir qui ça interesserait????

 

Si vous etes partante,laissez moi un com et un p'tit coup de pub sur votre blog serait vraiment super!!!

 

 

 

Plus ont est de fous plus ont ris

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je reviens sur cette article et heureusement car je croyais que c'était un défi que tu commençais ! Oui je suis à coté de la plaque ...<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ne connais pas ce jeu bsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je viens de lui laisser un com... je veux bien participer et je mets l'article demain sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok!<br /> <br /> <br /> bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup miss pour le relais!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que du monde va venir, car cet après-midi, pas de succès avec mes articles.<br /> Gros bisous et j'attends le top départ<br /> <br /> <br /> <br />