Cadeaux de Mireille

Publié le par abby

Mireille qui vient de rouvrir un blog, a eu la gentillesse de m'envoyer des cadeaux et je vous les montre avec plaisir.

Ne manquent que les timbres, je les montrerai bien un jour à diverses occasions.

 

cadeaux-007.JPG

La boule avec la Bonne-Mère

 

cadeaux-005.JPG

Détail du pied de la boule

 

cadeaux-009.JPG

Un bouquet de lavande avec ma couleur préférée

 

cadeaux-010.JPG

Un petit livret avec de bonnes recettes

 

cadeaux-011.JPG

cadeaux-012.JPG

2 des serviettes pour ma collection

 

cadeaux-008.JPG

Et une carte 3D

Merci Mireille, tout cela m'a énormément fait plaisir.
Un gros bisous.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Petite veinarde tu as été bien choyée .C'est sans doute que tu le mérites bien .C'est bien que Mireille aie ouvert un nouveau blog c'est quelqu'un de bien .Bisous à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as été bien gatée<br /> <br /> <br /> buisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> T'as été gâtée !! super :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il n' a pas de doûte ,Mireille sait bien gâter ses copinautes<br /> <br /> <br /> bien jolis tous ces petits cadeaux<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée Abby<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre