Cadeaux nouveaux

Publié le par abby

Cette fois-ci, c'estAva qui m'a envoyé des cadeaux pour avoir participé à son jeu sur les rêves, dernièrement.

Voici ce que j'ai reçu et sois ici remerciée.

 

001-copie-2.JPG

Des dictons amusants que je vous donnerai chaque jour

 

002-copie-2.JPG

Un beau stylo avec une pointe céramique

 

003-copie-2.JPG

Un livre de recettes de pâtes, et je vous en mets demain

 

004-copie-2.JPG

Une carte de voeux

 

005-copie-1.JPG

Note en céramique, création personnelle.

 

Alors, n'est-ce pas joli tout ça?

 

Merci Ava.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je pensais t'avoir laissé un message pour cet article, et décidément, je n'apprécie le commentaire de la personne qui vraiment ne perd pas une occasion de dénigrer.<br /> <br /> <br /> J'espère que 2011 éradiquera internet de ces "mauvais-coucheurs".<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'avais pas encore validé, mais je n'ai pas commenté ce com, inutile, je laisse couler et pense ce que je veux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense que tu as dû danser de joie devant d'aussi jolies merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'habitude, je n'ouvre pas les commentaires : là, je ne suis pas déçue.. certaines feraient mieux de se taire que de pourrir : surout celle qui a eu les crasses, c'est surtout moi.<br /> <br /> <br /> C'est un de mes faits marquants de l'année... Oser s'attaquer à des gens en cure, en train de se faire soigner.. bah !<br /> <br /> <br /> que cela ne te gâte pas ta joie !<br /> <br /> <br /> J'espère que cela t'a plu : je pensais en effet, que cet agenda t'accompagnera avec bonne humeur tous les jours de l'année.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho que si c est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Franchement Ava nous a bien gaté!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre