Ce que j'ai commandé

Publié le par abby

Voici ce que je viens de commander sur "Le kiosque à idées" et parmi ces articles, il y en a un qui partira chez la personne qui me déposera le 10 000ème commentaire.

Il tombera la semaine prochaine ou la suivante.
Pour 10 000, je tiens à marquer le coup tout de même!

 

Bonne chance à tout le monde.

 

001-copie-6.JPG

 

003-copie-10.JPG

 

002-copie-6.JPG

 

Alors, quoi? Pour qui?

 

A suivre!!!!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'en veux !!!!!!!! Mais bon avec la chance que j'ai ce ne sera pas moi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour moi pour moi non je rigolememe si je gagne pas je continuerai a venir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peut-être, va savoir!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Abby, j’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée avec le soleil. Ici, c’était gris.<br /> <br /> <br /> Alors bonne chance à tous ! La chasse est lancée ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Abby..je viens te souhaiter un bon WE..plus que quelques semaines et les grand prix vont commencer..!!la saison va être riche en évenements donc pas mal d'articles en vue..Belle soirée<br /> avec ta petite "famille".une caresse a chacun.pas de jaloux..gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de bien jolis petits cadeaux <br /> <br /> <br /> vivement le 10000 eme commentaire<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée Abby<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre