Ce soir LE match

Publié le par abby

Bonjour,

 

Vous aurez remarqué que depuis la défaite du Brésil, je ne vous parle plus de la Coupe du Monde de football; mais ce soir, c'est la finale, alors un petit mot s'impose.

Les Pays-bas vont rencontrés l'Espagne, et je dirais simplement, "Que le meilleur gagne", avec une préférence pour l'Espagne.

 

En souhaitant que ce ne soit pas les pénaltys qui décident du vainqueur.

 

120px-Flag_of_the_Netherlands_svg.png

Les Pays-bas

 

rencontrent

 

120px-Flag_of_Spain_svg.png

l'Espagne.

 

Et dimanche sportif, car cet après-midi, grand prix de F1 à Silverstone, en Grande-Bretagne.

 

A plus tard!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> et bien non et ouffffffffff ce ne sont pas les pénaltys qui ont désigné le vainquer de la coupe du Monde....et j'en suis ravie... victoire amplement méritée lol ! gros bisousssssssssss et une<br /> très belle journée !<br /> <br /> <br /> PS : ta petite bête au dessus ne serait pas une petite sauterelle lol....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les hollandais ont été de mauvais joueurs et la victoire de l'espagne est amplement méritée.<br /> Bravo à Paul le poulpe pour ses pronostics.<br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aller l'Espagne ! je suis a coté hein! je marque le coup!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le poulpe Paul qui ne se trompe pas de pronostic, dit que c'est l'Espagne gagnante. Je n'ai pas de favori.<br /> <br /> <br /> La finale pour la place 3 et 4 était de qualité hier ! Du beau jeu ! Ils vont tous nous manquer.<br /> <br /> <br /> bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je prends plaisir à regarder les matchs et là, il va y avoir régime.<br /> Je ferme pour ce soir et viens chez toi demain, sans faute.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh oui ce soir The Finale.... je croise les doigts ! cet après midi sport aussi mais à vélo hiii avec le Tour de France... mon mari n'en rate pas une miette lol ! gros bisoussssssssssss et bonne<br /> fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je penserai à toi avec le match et je sais que tu seras heureuse si l'Espagne gagne.<br /> Bonne fin de journée et gros bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi aussi je suis pour l'Espagne... mais comme tu dis, que le meilleur gagne... je serais devant ma télé tout l'après-midi pour le sport. Pas envie de faire autre chose avec cette chaleur...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre