Cékoidon, le retour

Publié le par abby

Voici un autre petit jeu et plus facile que le précédent, du moins je le pense.

Il suffit de deviner de quoi il s'agit.

Un petit cadeau à la clé pour le ou la gagnant(e).

 

28-septembre-004.JPG

 

Alors, qui tente sa chance?
Tout le monde peut participer.

Bonne chance à tous et toutes.

 

Récompense à la 1ère bonne réponse seulement!

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br />  je reconnaissais la fleur, mais je n'aurais su dire pissenlit, car je vois une fleur jaune, moi... bravo à la<br /> gagnante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour la voisine du dessus!<br /> <br /> <br /> Tataflo arrête de souffer dessus ca me fait eternuée Mince alors ,voila elle a récupéré son ordi et viens nous soufflé dans les bronches!On ne l'arrête plus!<br /> <br /> <br /> Bon Abby c'est une fleur de pissenlis tu vois en pleine aspiration ! at chum.<br /> <br /> <br /> bye Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma pauvre Mamé!<br /> Tataflo souffle? Je en sens rien, car je suis à l'étage au dessus d'elle, alors je suis mieux.<br /> Bisous et regarde donc l'article qui vient de paraître, tu vas avoir de mes nouvelles bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci Abby suis contente d'avoir trouvé bonne soirée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> contente pour toi aussi, et je fais parvenir dès que possible.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Alors ma proposition sera les graines d'une fleur de pissenlit... quand j'étais gamine, j'adorais souffler dessus.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais dire n'importe quooi histoire de participer mais je sais que c pas ça : des cheveux d'anges ! (filaments tombés du ciel)<br /> <br /> <br /> Sérieusement j'espère que tu auras plus de participants pour ce jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre