Cet après-midi

Publié le par abby

ballonCet après-midi, je vous abandonne de bonne heure, car je vais suivre le match de notre si bonne et belle équipe de France.

Comment ça je me moque? Mais pas du tout, d'autres s'en charge pour moi!
Non, je veux voir jusqu'à quel point nous allons être ridicule, c'est tout.

Du coup, je n'ai pas encore lu vos coms car je suis arrivée tard et programmé mes articles pour ce soir et demain matin.

J'y vais tout de suite.

 

Bon match!

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ABBY !!!  tu m'excuses je me suis un peu absentée des blogs !!! mais me revoilou !!! l'équipe de france, tu parles là de FANTOMES<br /> !!! les pauvre footeux !!! moi je n'incrimine pas les joueurs à 100% quel déballage allons nous entendre ????? allez bonne journée bisous de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh oui! bon match alors.........<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée A + Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien moi aussi je regarde finalement... mais que d'1 oeil... et pour le moment nous dominons mais...<br /> <br /> <br /> Allez, à demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre