Ciel de fin du monde

Publié le par abby

Bon, j'exagère un peu, mais pour le coup, c'est vraiment noir et nous avons eu une averse toute simple.

arc-en-ciel-011.gif

arc-en-ciel-012.gif

Alors, qu'en dîtes-vous?

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Chez moi aussi il pleut et j'ai prit froid !!!<br />
Répondre
M
<br /> Très noir en effet et juste une averse !! c'est de la chance :)<br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment sombre...<br /> <br /> <br /> j'arrive sur le tard,car je n'avais pas d'électricité...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> que ces effets de couleur avec le temps c'est tjs surprenant<br />
Répondre
B
<br /> Chez moi, c'est pareille, le temps est aussi minable, gros bisous Abby<br />
Répondre