Coin coin coin...

Publié le par abby

Coucou,

 

 

Ce soir, promis, vous avez la rivière dont je vous ai parlé; mais en attendant, voici un canard rencontré pendant que je faisais les photos; je ne pensais pas en rencontrer dans le quartier, alors ça m'a fait fait plaisir et hop, dans la boîte.
Rien que pour vous!

 

verdure 007

 

verdure 008J'espère que vous le voyez, sinon, j'agrandirai pour que vous le voyiez mieux, car je me rends compte que finalement, il est bien petit mon canard au milieu de la photo.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour la riviére et le canard,je l'ai regardé avec une loupe je crois que c'est une cane colvert,il y en a surement d'autres car en général,une cane Colvert ne<br /> reste pas seule.Bisous a +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci du renseignement et tu dois avoir raison.<br /> Une photo plus grande a été publiée, car la 1ère, pas sensas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais,on le voit ton coin coin! <br /> <br /> <br /> elles sont difficiles ces filles!<br /> <br /> <br /> le prochain sera mieux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non non il ne tire pas la langue, c'est le bout de son collier qui dépasse...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il est petit mais on l'aperçoit quand même ce canard.<br /> <br /> <br /> Eh bien je crois que dans ton nouveau quartier tu vas faire de belles rencontres... pense à toujours emporter ton appareil lors de tes balades.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'y pense, mais de là à le faire!!!<br /> Je zoomerai sur le canard promis.<br /> César tire la langue.<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />  ABBy !!! je t'ai vue hier au soir !!! c'était bien toi je n'ai pas rêvé... dans "NCIS" j'adore cette fille... avec ses mitaines ,<br /> sa frange comme j'avais étant jeune! ses réparti nicole !es ! tu es com'çà bien entendu Abby !ben oui on le voit ton canard, mais tu lui aurais donné un gentil coup de zoom il aurait été plus<br /> beau sans doute !!! bonne soirée et bon dimanche... gros bisous jeune femme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jeune femme? Oui, mais pas pour longtemps, j'arrive de l'autre côté du versant tout de même!<br /> Bon dimanche et je zoomerai sur le canard.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />