Coucou

Publié le par abby

Bonjour,

 

Il est tard et je prends quelques minutes pour vous souhaiter une bonne journée et vous dire que je reviens tout à l'heure; vraiment pas eu le temps de venir hier et migraine en plus.

A cet après-midi.

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour Abby,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux!<br /> <br /> <br /> bonne aprés midi;<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, merci, mais c'est comme ça tout le temps; chacun ses ennuis.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu souffres de migraine comme moi.. bisous.. je passais pour prendre le lien pour annoncer ton concours sur mon blog.. je vais aller dans les archives.; bonne jourée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors j'avais bien deviné... c'est la migraine qui t'a empêchée de venir faire un tour sur ton blog...<br /> <br /> <br /> J'espère quetu te sens bien aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Pour moi ça va, le soleil est là et le moral en hausse!<br /> <br /> <br /> A tout à l'heure<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre