Couple de pigeons

Publié le par abby

Un matin, en allant poster mon courrier, je vois passer devant moi 2 pigeons et les voilà qui s'installent dans un arbre; ni une, ni deux mon apn de sorti et hop, sur le blog.

 

pigeon-002.JPG

Ne sont-ils pas charmants?

       

                              

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont trsè beaux dommage qu'ils soient  craintifs j'ai eu un couple en debut d'année sur mon balcon mais pas le temps de prenre l'APN ils se sont envolés  dut as beaucoup de chance<br />
Répondre
F
<br /> cela va être la périiode des accouplements<br />
Répondre
M
<br /> Oh demain moi je présente mon bébé pigeon ! il est né .<br /> <br /> <br /> Bises de belles photos ! Mamé<br />
Répondre
B
<br /> la saison des amours ??? <br /> <br /> <br /> en tout cas tu as l'oeil ! bravo<br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli de les voir en couple les pigeons ,peut-être l'annonce du printemps<br /> <br /> <br /> Passe un bon samedi Abby<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre