Créa

Publié le par abby

Voici une créa et dès que je peux, je vous mets le tuto pour faire tomber la neige.
Mais là, j'ai un souci qui m'en empêche avec un hébergeur qui fait des siennes encore une fois.

 

neige.gif

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Jolie créa, moi cela m'interesserait de faire tomber de la neige sur mon blog donc j'attends<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur une créa seulement, pour le blog, je ne sais aps, désolée.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est tres bien c est pas grave bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très beau...merci<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> TR7S JOLIE<br /> <br /> <br />  TU ASSEYE CHEZ IMAGE UP? c'est un hébergeur gratiuti<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne connais pas, mais ça a fonctionné après.<br /> Merci et je note.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est tout mimi<br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Yentl<br />
Répondre