Dans la cour de mon ancienne école

Publié le par abby

Voilà de quoi se reposer dans la cour de mon ancienne école primaire et la façade de cette école.

 

bancs-Descartes.JPG

Mamé, tu peux prendre la photo si tu le souhaites.

ecole-Descartes.JPG

Les CE1 rentrent par la porte du fond que l'on ne voit pas et les CM1 et CM2 par la porte à droite vers la grille.

Voilà pour ce retour à l'école. 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> belle bâtisse pleine de souvenirs.....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> ce sont de très jolis batiments,bises<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour ma petite Abby, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Pour le livre, s'il te fait plaisir, je te l'offre. Et si jamais tu as envie de le transmettre à d'autres aminautes dans le cadre de la communauté de Khanel, tu peux également. C'est comme tu<br /> veux mais au cas où il est pour toi.<br /> <br /> <br /> Au départ je me disais que ce serait cool s'il allait à Khanel, mais je vois qu'elle l'a reçu dans le cadre d'autres échanges. Voilà je te fais de gros bisous, très belle journée à toi !<br />
Répondre
G
<br /> belle ecole bisous<br />
Répondre
M
<br /> une bien belle école<br /> <br /> <br /> mais Abby s'il te plait evite le blanc trop dur de dechiffrer bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui choisi, je demande le noir!!!.<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />