Défi-relais

Publié le par abby

Ce mois-ci, Odettef nous donne comme défi de publier une photo de fleurs, de chez nous ou de chez nos voisins; la présentation  est comme on veut.

Alors voici ce que j'ai fait et Odette, j'espère que ça te plaît?

 

 
 J'ai fait une compo de fleurs de cette année et de l'an dernier.
 
 
 
 
 

 

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> euh j'arrive pas a voir ta carte<br /> <br /> <br /> je reviendrais plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bien occupée tout le week end voilà seulement que je vois ta participation. C'est superbe ! Merci beaucoup Abby.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et le principal est que tu l'ai vue.<br /> J'avais promis de participer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour ABBY<br /> <br /> <br /> article déjà publié  !!  un beau photomontage -<br /> bisous   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trés sympa !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais tout ce que je fais est sympa!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Roses et géranium de la même couleur, c'est bien joli!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre