Des cartes de Mireille

Publié le par abby

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, j'ai reçu des cartes de Mireille; pour avoir posté son 400ème commentaire; merci Mireille, elles sont très belles et viennent augmenter ma collection.

 

Je vous laisse admirer et vous souhaite une belle soirée.

 

mireille-003.JPG

 

mireille-002.JPGLe golfe de St-Tropez/ Port Grimaud

Port Cogolin, Les Marines de Cogolin, Les Marines de Gassin, Saint-Tropez

 

mireille-001.JPGSainte-Maxime

 

 

Ca fait plaisir de recevoir des belles cartes et soyez remercier ici de vos envois.

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour Abby,<br /> <br /> <br /> elles sont belles ses cartes et ça me rapelle des souvenirs!<br /> <br /> <br /> il y a 4 ans,on a été passé 4 jours à ste Maxime et on a visité les alentours,st tropez etc...<br /> <br /> <br /> et si ça se trouve,on a du passé à Cogolin!<br /> <br /> <br /> je suis repartie comme en 14!<br /> <br /> <br /> et je vais revoir mon petit samy!<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et très contente pour Samy.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super, cela donne des idées de voyage.. je ne dis que cela.. je sens que je ne vais pas tarder à partir en escapade ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ,enfin tu les as eu,bien contente qu'elles te plaisent.Je viens de ramasser 14 petites tomates dans mon jardin ainsi que des haricots verts et des mures.Et<br /> j'ai vu qu'il y a 2 petites courgettes entrain de pousser.Bonne soirée je travaille demain,samedi et dimanche.Bisous bonne fin de semaine a toi.A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui! Abby!<br /> <br /> <br /> C'est sympa de la part de Mireille!<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />  3 d'un coup????? Tu es une petite chanceuse... et elle sont sympas en plus, surtout celle avec les chats...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je suis chanceuse, et elles sont bien belles.<br /> je suis là exceptionnellement et m'en vais vite.<br /> Belle soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />