Des fleurs

Publié le par abby

Bonjour,

 

Pour la communauté de Tataflo "Jardin, Flore et petites bêtes", voici des photos prises hier tout près de chez moi; ce sont des mauvaises herbes,mais qui ont du charme.

 

courrier-du-22-juillet-001.JPG

courrier-du-22-juillet-002.JPGcourrier-du-22-juillet-005.JPG

Jolies n'est-ce pas, ces fleurs?

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> pendant 2 semaines,je ne l'aurai pas car sa maman est en vacances!<br /> <br /> <br /> mais je le verrai quand même,car ma fille ne passe pas un jour sans venir me voir!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> remarque moi c'est pareil depuis que j'ai mon blog,j'ai jamais autant pris de photos.<br /> <br /> <br /> et mon petit fils,me fait rire car maintenant quand il voit quelque chose,il me dit<br /> <br /> <br /> "vite mamie prends une photo pour tes copines du blog".<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est gentil de penser à nous et tu l'embrasseras pour moi,si tu veux bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui c'est vrais les herbes sont parfois jolies aussi!<br /> <br /> <br /> Tout en fleur chez toi aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Autour de chez moi et le cadre est plaisant.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hoooooooo mais Abby,tu te mets à la photo!<br /> <br /> <br /> je trouve que c'est super beau.<br /> <br /> <br /> de toute façon dans la nature,tu vois plein de belles images,si on regarde bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et oui, je me lance depuis mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de jolies parterre<br /> <br /> <br /> passe une agréables journée  et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et ce fut un plaisir de lire ton blog aujourd'hui encore.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />