Des gourmandises

Publié le par abby

Cette semaine, nos papilles ne se sentent plus avec Lajemy et son "Casse-Tête de la semaine".

Le thème est une pure merveille: les gourmandises de Noël.

Oh, je ne suis pas allée chercher bien loin pour trouver l'illustration, j'ai pris la boîte de chocolats qui se trouvait dans un meuble.

Je l'ai photographiée dans son ensemble et par dessous pour voir les chocolats en question.
Je sais que je vais faire envie aux gourmandes, mais je tiens à préciser que la boîte n'est pas ouverte!

 

001-copie-9.JPG

 

003-copie-5.JPG

 

Alors, ça tente quelqu'un?

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai pris en photo la boite de marrons glacés que je venais de finir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Zut t'as pas laissé la clé sur la photo... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ben pourquoi tu poses la question??? Bien entendu que ça me tente!!!!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs nous sommes allés à "Migros", un magasin avec beaucoup de produits Suisses implanté en France en acheter cet après-midi. Je vous montrerai ça dans les jours à venir!!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Là, tu vas me faire envie!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je vais aller voir çà sur son blog.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> miam du chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre