Des oiseaux

Publié le par abby

                                                                                   Des oiseaux sur un fil voulait jouer une partition, mais ils n'étaient pas assez nombreux, et le concert fut annulé!

 

nature-004.JPG

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je les ais retrouvé en concert à Sète!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est des noires ou des blanches?<br /> <br /> <br /> Dommage pour le concert, mais il y a de moins en moins de fils alors!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Mohican<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ben mince alors... on avait pourtant payé nos places cher pour assister à ce concert... on sera remboursées j'espère!!<br /> <br /> <br /> J'ai passé la journée ne famille voilà pourquoi vous ne m'avez pas vue depuis 10 heures ce matin...<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à défaut de partition ils attendent des miettes de pain.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est beau tout ces oiseaux et puis surtout maintenant avant l'hiver j'ai installé les mangeoires et les petites maisons pour eux,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à toi; ici, je vois peu de maisons, mais je leur mets des miettes dehors, sur l'herbe en face de l'appart.<br /> Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />