Désolée!!!

Publié le par abby

Désolée pour hier soir et ce matin, mais heureusement que j'avais programmé un article que Florence a été la seule à voir, car en cours d'après-midi, il y a eu un bug sur OB et plus moyen de mettre une photo, une image, rien quoi.gifs...
Alors, je n'ai pu programmé pour le bonsoir et le bonjour; j'ai cru que mon ordi avait un problème.

Ouf il n'en n'est rien et je reviens avec plaisir.

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> eh oui on a tous eu un bug du genre...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une fin de semaine à oublier pour OB bien de la misère.<br /> <br /> <br /> Bisou Abby bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Abby je te souhaite une bonne soirée... gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> désolée pour mes absences mais trop occupée par la maison en ce moment lol... et n'ayant que deux mains et une tête... snifff y a des priorités qui se font toutes seules ... mais t'oublie pas !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Abby, j'espère que tu vas bien. Je suis contente que tout soit revenu à la normal, ce n'est pas drôle lorsque ça arrive !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien oui, j'étais comme toi... mais cet après-midi pas de souci, tout fonctionne et tant mieux!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre