Désolée d'avoir raison!

Publié le par abby

Je sais que je vous ai soûlé avec ça, que je réclame de la pluie,qui vous répète que nous allons avoir des soucis par le manque d'eau, qu'il va vite y avoir des restrictions, que la sécheresse est bien présente, que le soleil qui est trop présent n'est pas tout!

Mais là, j'en apporte la preuve et je suis très heureuse d'avoir vu cet article sur mon journal!!

 titre-OF.gif

Dire que c'est un étang!!!

 

OF.gif


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est inquiétant en effet cette situation et ça le devient de plus en plus. L'eau est acquise pour bien des gens, c'est lorsqu'il y a problème comme cela que la réalité frappe. Beaucoup préfèrent<br /> fermer les yeux :( Le fleuve près de chez nous est très bas aussi. Souvent les gros bateaux ne peuvent mêmem plus venir.<br />
Répondre
M
<br /> Par chez moi aussi un gros manque de pluie ....<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Abby, oh oui j'ai bien vu ton article et j'espère que demain qui est un jour où est prévu de la pluie, il y en aura chez toi. Je te fais de gros bisous, passe un très bon<br /> samedi. <br />
Répondre
J
<br /> mais que oui tu a raison il faut de la pluie car cela va être une année de sécheresse et c'est prévu par les scientifique,bises<br />
Répondre
M
<br /> Oui, quand ont voit cet étang, ça fait réfléchir.......<br />
Répondre