Dess traits dans le ciel

Publié le par abby

ciel-copie-1.jpg

 

En photographiant ce ciel dans la semaine, j'avais bien aimé les traits de nuages qui vont en s'agrandissant.

Bonne soirée et courage pour dormir avec la chaleur.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'espère que tu la supportes la chaleur ! j'ai toujours en têtes tous les décés qu'il y a eu une année où il y avait la canicule chez vous, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne supporte pas la chaleur et je suis mal.<br /> En 2003, ce fut horrible et cette année, il y a eu au moins 1 décès, mais la personne vivait avec le chauffahe au max toute l'année.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi ...<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ca fait superber<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie peinture de Dame Nature.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Abby, et bien depuis la canicule je ne dors plus Abby, j'en suis même malade. C'est pas facile et j'espère que tu tiens le coup aussi. Ton ciel est magnifique et tes photos de fleurs<br /> aussi. A 16 h 00 je dois me rendre chez le médecin, ça va être la cata pendant le trajet. Bisous Abby et belle après - midi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre